Da Cruz Fermetures au fil du temps

Spécialisée dans les fermetures du bâtiment, l'entreprise a été crée en 1986 par Monsieur Da Cruz Joao.

Da CRUZ Fermeture Vosges

Au commencement...

L'entreprise débuta son installation  dans un petit local  à Saint Maurice Sur Moselle où résidait Monsieur Da Cruz Joao.                               En 2002, suite au développement de son activité,  l'entreprise de fermetures emménage  dans un local plus spacieux à FRESSE SUR MOSELLE  au 13 bis chemin des Genêts.                                                                                                                                                                                                             Des bureaux, une salle d'exposition et un lieu de stockage furent crées.
La salle d'exposition  accessible au public  permet de découvrir les différentes fermetures et matériaux commercialisés par l'entreprise.

... jusqu'à aujourd'hui.

En 2011, l'association de Da Cruz Joao et son frère Philippe (déjà salarié depuis 20 ans) permet la création d'une SARL.
A partir de 2013, l'entreprise obtient la certification Qualibat RGE (éco-artisan) qui permet à la clientèle de bénéficier du crédit d’impôt CITE (15% sur la fourniture des menuiseries) de l’éco-prêt 0%, des aides de l’anah….

Actuellement la société est composée de 2 gérants, 5 salariés et un apprenti.

DaCruz
DA CRUZ FERMETURES
13 Bis Chemin des Genêts
88160 FRESSE-SUR-MOSELLE
Tél. 03 29 25 08 31

© DA CRUZ FERMETURE 2017

Retour haut